Caractéristiques standards

• Attelage à boule
• Freinage à inertie avec système
de marche arrière automatique
• Essieu(x) et châssis en V galvanisés
• Essieu(x) à suspension en caoutchouc
• Roue jockey renforcée (≥ 2.700 kg :
automatique, au milieu du timon)
• Traverse d’éclairage
• Plancher sablé en polyester
• Plinthe en alu (hauteur : 250 mm)
• Panneaux, portes et toit en polyester
sandwich blanc (~ RAL 9016)
• Superstructure isolée
• 60/60 K : jusqu’à 7° C env., valeur K :
0,49 env., plancher (isolé), panneaux,
porte, toit 60 mm
• Fourgon 100/100 TK : jusqu’à -18° C env.,
valeur K : 0,29 env., plancher (isolé),
panneaux, porte, toit 100 mm, longueur /
largeur intérieures reduites (- 80 mm) et
hauteur plus importante (+ 80 mm)
comparées avec 60/60 K
• Porte à 2 battants
• Bâti arrière et 2 serrures par crémone
en inox
• Sans groupe froid (si commandé :
intégré au panneau avant en haut)

OPTIONS Sélectionnées

• Rouler plus confortablement
(amortisseurs, supports, pneus montés)
• Timon réglable en hauteur (châssis renf.)
• Porte latérale à droite / gauche
• Groupes froids WMK 4, 5, 6, 7 (avec feu
intérieur, 230 V)
• Rideau à lamelles
• 2 supports de viande, toit renforcé,
renforts en bois intégrées aux panneaux
latéraux (épaisseur : 6 mm env.), hauteur
intérieure de 2.220 mm : supports jusqu’à
700 mm avant panneau avant)
• Croc à viande
• Hauteur intérieure augmentée / reduite